FR

Naples : des discussions à venir pour Thomas Partey

par

L’international ghanéen serait sur les tablettes du Napoli.

Alors que le mercato international ouvrira bientôt ses portes, la formation de Naples s’active pour dénicher un milieu de terrain. Cet été, le Napoli devrait probablement perdre Allan. Le Brésilien souhaite changer d’air.

Everton aurait déjà formulé une offre de 30 millions d’euros mais le joueur préfère patienter pour le moment en attendant des nouvelles de l’Atletico Madrid qui penserait à lui pour compenser un éventuel départ de Thomas Partey.

Justement en parlant de l’international ghanéen, nous pourrions avoir un chassé croisé entre les deux joueurs puisque le Madrilène intéresserait les Napolitains. Des discussions seraient en cours entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.