En délicatesse avec Naples, Victor Osimhen est appelé à se trouver un autre point de chute. Après un an de prêt en Turquie, l’attaquant nigérian va définitivement quitter le club.
Au cœur des rumeurs de transfert depuis l’été dernier, Victor Osimhen va bien mettre fin aux spéculations. Le Ballon d’Or africain 2023 a été lié à l’hiver à un transfert vers Manchester United et bien d’autres clubs de Premier League. Cependant, le buteur et ses prétendants anglais n’ont jamais su s’entendre sur les détails personnels.
En dépit de la volonté de Naples de se séparer de son joueur, les options pour le vendre à un club européen se sont raréfiées au fil des mois. Une aubaine pour les clubs saoudiens, notamment Al Hilal, qui concourait à la signature du Nigérian depuis l’été dernier.
A en croire Sacha Tavolieri, l’attente pour connaître le nouveau club de Victor Osimhen serait à sa fin. En effet selon le journaliste, le l’ex-Lillois et Al Hilal sont parvenus à un accord sur un contrat de 2 ans et un salaire évoqué autour 35 millions d’euros annuels.
Le club saoudien qui a récemment fait signer Simone Inzaghi, veut faire de Victor Osimhen sa star. Un recrutement qui révèle les ambitions du club saoudien et qui sera officialisé dans les prochains jours.
Al Hilal, le meilleur choix à faire pour Victor Osimhen ?
0 Votes













