US

Naples : ça négocie pour David Ospina

par

Naples : ça négocie pour David Ospina

Le portier colombien pourrait rempiler avec Naples dans les prochaines semaines.

Arrivé en 2019 en provenance d’Arsenal, le gardien de but David Ospina réalise pour le moment une très belle première partie de saison. Auteur de sept clean sheets en dix rencontres de championnat, le portier colombien de 33 ans s’est montré décisif à plusieurs reprises.

En fin de contrat de au mois de juin prochain, ce dernier négocierait avec sa direction une prolongation. Selon le Corriere dello Sport, la formation de Naples lui proposerait pour le moment un nouveau bail d’un soit jusqu’en juin 2023. Le natif de Medellin aimerait au moins deux ans de plus pour prolonger.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.