US

Naples avance bien sur le dossier Emerson Palmieri

par

Naples avance bien sur le dossier Emerson Palmieri

Un accord serait proche entre toutes les parties.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea, Emerson Palmieri devrait faire son retour sur les pelouses de Serie A lors du prochain mercato d’hiver. Courtisé par l’Inter Milan ou encore l’AS Roma, le natif de Santos aurait donné son accord pour rejoindre la formation de Naples.

L’international transalpin de 26 ans serait estimé à 15 millions d’euros par les Blues. Néanmoins, les dirigeants napolitains ne peuvent offrir cette somme cet hiver. Du coup, ils envisageraient un prêt assorti d’une option d’achat. Côté terrain, le joueur n’a disputé que huit rencontres cette saison sous les ordres de Frank Lampard.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.