FR

Naples : Aurelio De Laurentiis a bien contacté deux cibles de l’OM

par

Aurelio De Laurentiis a contacté Maurizio Sarri et Rafael Benitez.Naples : Aurelio De Laurentiis a bien contacté deux cibles de l’OM

En quête d’un nouvel entraineur pour remplacer André Villas-Boas, Pablo Longoria aurait fait de Jorge Sampaoli sa priorité.

Néanmoins, l’Espagnol a plusieurs plans B comme Rafael Benitez, Maurizio Sarri  ou même Walter Mazzarri.

Seul hic, les trois techniciens ont également été approchés par une autre écurie européenne, peu satisfaite du travail de son coach. Il s’agirait de Naples.

En effet, le journaliste de la Rai Sport, Ciro Venerato, explique que les deux premiers ont même déjà été appelé par le président Azzurro, Aurelio De Laurentiis.

Seul hic, Sarri, comme Benitez lui auraient confirmé qu’il n’accepterait pas d’offres avant l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.