Fulham il y a quelques années, une grosse écurie anglaise peut-être pour bientôt. Telle est la tendance qui semble se dessiner pour Ademola Lookman.
Un match, un penalty raté, des mots de son entraineur perçus comme un coup de poignard dans le dos. Voici comment le divorce est intervenu entre Ademola Lookman et Naples. L’international nigérian qui s’est fait dézinguer par Gian Piero Gasperini après son penalty raté lors des barrages de Ligue des Champions ne peut plus continuer avec la Dea.
Une aubaine pour plusieurs formations européennes qui n’ont pas hésité à afficher publiquement leur volonté de s’offrir l’attaquant. La Juventus en Italie, l’Atlético Madrid en Espagne. Mais c’est en Angleterre que les courtisans sont plus nombreux, plus sérieux. Après Liverpool, Chelsea et Arsenal, voici Manchester United sur la trace du joueur de 27 ans.
A en croire les informations de Fichajes, Manchester United s’intéresse à Ademola Lookman. La vitesse et la capacité à déséquilibrer ses adversaires surtout en un contre un sont des qualités qui ont séduit les Red Devils. Cette saison, Ademola Lookman c’est buts, passes décisives en matchs toutes compétions confondues.












