FR

Naples : Adam Ounas intéresse Cagliari

par

Un nouveau challenge pour l’international algérien ?

Prêté avec option d’achat l’an passé à l’OGC Nice, Adam Ounas n’avait pas été conservé à l’issue de la saison. Revenu à Naples où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022, le joueur de 23 ans ferait de nouveau l’objet d’un départ.

Selon les dernières informations de Sky Sport, la formation de Cagliari serait très intéressée par le profil de l’international algérien. Des discussions seraient en cours avec les Napolitains. Ces derniers auraient fixé un prix de départ à douze millions d’euros. Aux Pays-Bas, l’Ajax Amsterdam garderait aussi un oeil sur le natif de Chambray-lès-Tours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.