FR

Naples : Adam Ounas à la relance à Parme ?

par

L’international algérien dispose d’un bon de sortie.

Prêté l’an passé à l’OGC Nice, l’ailier Adam Ounas n’avait pas été conservé par les Aiglons. De retour à Naples, ce dernier ne fait pas partie des plans de son entraîneur.

Un départ serait donc à l’étude pour l’international algérien. Si son nom a récemment circulé du côté de la Turquie, l’ancien bordelais aurait également la possibilité de rester en Italie.

Selon Il Mattino, le joueur de 23 ans intéresserait fortement Parme. Si le Napoli aimerait un transfert à hauteur de 15 millions d’euros, les dirigeants napolitains pourraient finalement accepter un prêt d’une saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.