US

Naples active la piste Josip Brekalo

par

Les Napolitains ciblent le jeune croate.

La formation de Naples recherche activement un ailier afin de pallier le départ de José Callejon. Depuis plusieurs jours, les dirigeants napolitains multiplient les pistes.

Selon Tuttosport, le nom de Josip Brekalo aurait été coché. Âgé 22 ans, ce dernier évolue actuellement en Allemagne sous les couleurs de Wolfsburg.

Arrivé en 2016 en provenance du Dinamo Zagreb pour 10 M€, le jeune croate a dans un premier temps été prêté à Stuttgart pour qu’il puisse s’adapter au style de la Bundesliga.

Aujourd’hui, il n’a plus de problème d’adaptation. Auteur de trois buts et quatre passes décisives en 30 rencontres de championnat, le natif de Zagreb serait estimé à 18 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.