US

Naples : accord en vue avec Dries Mertens

par

Naples : accord en vue avec Dries Mertens

L’international belge va rempiler avec le Napoli. Un accord serait en vue entre les deux parties.

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, l’attaquant Dries Mertens a eu plusieurs touches du côté de la MLS et au Moyent-Orient. Néanmoins concernant son avenir, l’international belge a toujours confié qu’il voulait rester en Europe.

Aujourd’hui, ce dernier va rester en Italie pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2023. Au niveau du salaire, il percevra le même que celui qu’il touche actuellement. Il resterait quelques détails à régler avant d’officialiser la nouvelle. Cette saison, le natif de Leuven a inscrit 13 buts en 34 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.