US

Naples accélère pour un espoir brésilien

par

Naples accélère pour un espoir brésilien

Les Napolitains pourraient accueillir un jeune espoir brésilien lors du prochain mercato d’été.

Alors que la fin de saison arrive à son terme, la formation de Naples prépare son prochain mercato d’été. A la recherche d’un attaquant, les dirigeants napolitains auraient identifié un joueur du côté du Brésil.

En effet selon les dernières informations de La Stampa, le Napoli aurait coché le nom de Kaio Jorge. Âgé de 19 ans, ce dernier est lié au Santos FC jusqu’au 31 décembre 2021.

Refusant de prolonger, le jeune brésilien va être vendu cet été pour permettre à son club de percevoir une indemnité de transfert. Après plusieurs semaines de discussions, les deux clubs auraient bien avancé.

Le natif d’Olinda est attendu prochainement en Italie pour y rencontrer les Napolitains. Côté transfert, un terrain d’entente serait trouvé pour un montant de 10 millions d’euros, bonus compris.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.