FR

Naples : Fernando Llorente intéresse deux clubs espagnols

par

Le buteur ibérique pourrait retourner en Liga.

Quatre ans après son départ du FC Seville, l’attaquant Fernando Llorente aurait la possibilité de faire son retour sur les pelouses de Liga. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Naples, ce dernier dispose d’un bon de sortie pour ce mercato.

D’après Sky Sport, le buteur de 35 ans intéresserait deux clubs ibériques. Il s’agit d’Elche et Eibar. Le natif de Pamplone serait séduit à l’idée de rentrer en Espagne. Pour faciliter son départ, il négocierait actuellement avec ses dirigeants une résiliation à l’amiable afin d’être libéré de sa dernière année de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.