FR

Naples : deux clubs anglais sur Arkadiusz Milik

par

Naples : deux clubs anglais sur Arkadiusz MilikLe buteur polonais est courtisé en vue du mercato d’hiver.

Alors qu’il était annonce tout proche de la Juventus Turin, l’attaquant Arkadiusz Milik est finalement resté à Naples. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le buteur polonais ne souhaiterait toujours pas prolonger et son nom circulerait déjà pour un départ cet hiver.

D’après les dernières informations du site TMW, deux formations anglaises le surveilleraient déjà. Il s’agit d’Everton et Tottenham.

Les dirigeants napolitains ne s’opposeront pas au départ de leur joueur afin de percevoir une indemnité de transfert qui ne devrait pas dépasser les dix millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.