FR

Naples : Arkadiusz Milik a déjà une piste pour cet hiver

par

Naples : Arkadiusz Milik a déjà une piste pour cet hiverLe buteur polonais est déjà courtisé.

Cet été, de nombreux clubs se sont penchés sur son cas mais aucun n’a trouvé un accord avec Naples concernant l’indemnité de transfert. Aujourd’hui, il est toujours un joueur du Napoli et il n’envisagerait toujours pas de prolonger son contrat qui se termine au mois de juin prochain.

La seule solution pour les Napolitains de percevoir une indemnité de transfert est de le vendre au prochain mercato d’hiver. Selon les dernières infos de Tuttosport, une formation serait déjà sur les rangs pour l’accueillir.

Il s’agit de la Fiorentina. Les dirigeants de la Viola envisageraient une offre de 6 millions d’euros pour racheter les six derniers de contrat du joueur qui de son côté pourrait attendre l’été prochain pour pouvoir négocier librement avec n’importe quel club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.