FR

Naples : 4 joueurs en vente dont 2 anciens de Ligue 1 ?

par

Aurelio De Laurentiis aurait mis quatre joueurs en vente cet hiver.Naples : 4 joueurs en vente dont 2 anciens de Ligue 1 ?

Il devrait y avoir du changement du côté de Naples durant le prochain mercato d’hiver.

En effet, le président des Azzurro, Aurelio De Laurentiis, aurait décidé de mettre quatre joueurs sur la liste des transferts.

Ce dernier aurait demandé à son directeur sportif, Cristiano Giuntoli, de trouver un nouveau club aux attaquants Fernando Llorente et Arkadiusz Milik, ainsi qu’aux défenseurs Faouzi Ghoulam et Kevin Malcuit.

Le dernier a récemment été annoncé du côté de l’Olympique de Marseille par le Corriere dello Sport.

Reste désormais à savoir si ces quatre éléments trouveront preneur dès ce mercato d’hiver ou s’ils devront continuer à regarder leurs coéquipiers du banc de touche pendant 6 mois encore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.