FR

Nantes : un retour en Italie pour Alban Lafont ?

par

Nantes : un retour en Italie pour Alban Lafont ?

Le portier tricolore pourrait retourner en Italie à l’issue de la saison.

Alors que son prêt avec option d’achat avec le FC Nantes se termine à l’issue de la saison, Alban Lafont n’envisagerait pas de rester dans les rangs des Canaris.

Concernant son avenir, il n’envisage pas non plus de poursuivre avec la Fiorentina. Néanmoins selon les dernières informations de TMW, le gardien de but français pourrait évoluer en Serie A l’an prochain.

Ce dernier intéresserait fortement l’AS Roma. Le club de la Louve qui recherche un portier, aurait déjà pris quelques renseignements sur l’international Espoirs tricolore. Du côté de la Viola, on demanderait 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.