US

Nantes : un jeune vers Angers ?

par

Le FC Nantes pourrait perdre le jeune Noah Nadje.Nantes : un jeune vers Angers ?

Considéré comme l’un des jeunes les plus prometteurs de la génération 2003 au FC Nantes,, Noah Nadje, pourrait toutefois déjà quitter les Canaris.

En effet, la saison du club en Ligue 1 ferait réfléchir beaucoup de joueur et ce jeune de 17 ans ne dirait pas non à un transfert à l’issue de l’exercice en cours.

D’ailleurs, si l’on en croit Foot Mercato, le SCO d’Angers serait notamment sur les traces du champion de France U17 l’an passé.

La fin de saison des Nantais avec Antoine Kombouaré devrait donner beaucoup de réponse aux interrogations des supporters, comme celle-ci.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.