Une nouvelle embarrassante vient de tomber pour le FC Nantes. Le club va se priver d’une de ses pépites pour une durée inattendue.
Les informations ne sont pas bonnes pour le FC Nantes. Le club vit un début de saison compliqué marqué par des résultats décevants et une 16e place au classement de Ligue 1. Parmi les résultats, le dernier en date, un match nul 2-2 concédé face à Toulouse, a laissé des traces.
Après un contact, le milieu de terrain des Canaris, Johann Lepenant, est sorti sur blessure. Alors le choc laissait présager une fracture au niveau du tibia, les premiers examens ont écarté cette hypothèse. Cependant, le joueur de 22 ans n’a pas échappé à un verdict troublant. À en croire Presse Océan, des examens complémentaires effectués en début de semaine ont révélé une fissure de son tibia, alourdissant le bilan initial.
Pilier du milieu de terrain du FC Nantes, le jeune français voit son indisponibilité prolongée jusqu’à la trêve internationale de novembre. Un coup dur pour Luis Castro dont l’équipe s’apprête à affronter des journées compliquées avec des confrontations contre Lille, Monaco et le Paris FC. Le tout avec un effectif déjà privé de Tylel Tati, de Junior Mwanga et de Francis Coquelin.













