La menace aura plané sur sa tête jusqu’au bout. Et même lorsqu’elle aura été écartée, cela n’a pas servi à garder Antoine Kombouaré.
Comme tous les autres clubs de Ligue 1, Nantes a disputé la 34ème journée de la Ligue 1 ce samedi. A domicile, les Canaris ont largement dominé Montpellier (3-0). Un résultat loin d’être sans importance, puisqu’il permet à l’équipe d’Antoine Kombouaré de se maintenir dans l’élite.
Alors que l’on pense que le maintien pourra sauver la tête du coach de 61 ans, c’est tout l’effet contraire qui se produit. A en croire les informations de l’Equipe, il y a finalement de fortes chances pour que les Canaris actent la fin de leur collaboration avec l’ancien technicien du Paris Saint-Germain.
Pour rappel, Antoine Kombouaré avait encore un contrat jusqu’en juin 2026 avec Nantes. Chose qu’il a parfaitement rappelé.
« J’ai un contrat d’un an et je me vois rester ici. Après, il faut demander aux dirigeants. On va discuter avec eux par rapport à mon année de contrat », a expliqué le technicien.













