FR

Nantes : le club concurrencé par un autre club de L1 pour Roger Assalé

par

Roger Assalé pourrait finalement atterrir à Dijon.

Devenu un simple remplaçant chez les Young Boys de Berne, Roger Assalé ne devrait pas redémarrer la saison avec la formation suisse.

D’ailleurs, le FC Nantes est sur ses traces depuis plusieurs semaines, mais rien ne semble bouger, selon Manu Lonjon.

L’insider explique même que ce dossier se compliquerait pour les Canaris puisqu’une autre formation de Ligue 1 se serait activée sur ce dossier. Il s’agirait de Dijon.

Aucune offre n’a encore été déposée pour l’international ivoirien, sous contrat jusqu’en juin 2021, mais il pourrait être transféré pour environ 5 millions d’euros.

Les Suisses ont d’ailleurs déjà trouvé son successeur et plus précisément le jeune buteur congolais Meschack Elia, arrivé en janvier dernier en provenance du TP Mazembé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.