Nantes : Jaouen Hadjam snobe le PFC et file au Young Boys de Berne

par

Jaouen Hadjam file aux Young Boys de Berne
Jaouen Hadjam file aux Young Boys de Berne © IMAGO

Un temps annoncé du côté du Paris FC en Ligue 2, le latéral gauche de Nantes préfère prendre la route de la Suisse, aux Young Boys

Hadjam aux Young Boys de Berne

Formé au Paris FC, Jaouen Hadjam a rejoint le FC Nantes pour découvrir la Ligue 1 en janvier 2023. Après un an chez les Canaris, le latéral gauche quitte le club sans avoir réussi à vraiment s’y imposer (21 matchs de championnat, 8 titularisations). Un temps espéré par le club de la capitale cet hiver pour un retour au bercail en Ligue 2, le joueur de 20 ans va finalement découvrir un autre pays.

En effet, le FCN a annoncé ce vendredi que son joueur prenait la direction des Young Boys Berne, en première division suisse, dans le cadre d’un transfert définitif. Pour rappel, la formation dirigée par Raphaël Wicky occupe la 1ère place du championnat après 18 journées disputées, avec 5 points d’avance sur le FC Saint-Gall 1879. Champions de Suisse pour la seizième fois de leur histoire l’an passé, les Jaune et Noir entendent bien conserver leur couronne cette saison !