US

Nancy : Warren Bondo intéresse quatre clubs de Ligue 1

par

Nancy : Warren Bondo intéresse quatre clubs de Ligue 1

Le jeune joueur de Nancy aurait des touches en Ligue 1 en vue du prochain mercato d’été.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’AS Nancy Lorraine, le milieu de terrain Warren Bondo va faire ses valises à l’issue de la saison. Libre dans quelques mois, il ne souhaiterait pas prolonger avec son club formateur. Si son nom a récemment circulé du côté de Manchester United, le jeune joueur de 18 ans pourrait rester en France et tenter sa chance en Ligue 1.

Selon les informations publiées par Le10Sport, le natif d’Evry aurait des touches avec des clubs évoluant à l’étage supérieure. Lille, l’OGC Nice, l’AS Monaco et le Stade Rennais apprécieraient le profil de l’international U19. Cette saison, il a inscrit un but et délivré deux passes décisives en 21 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Nancy Lorraine

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.