« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Nancy : un jeune s’envole pour Moenchengladbach !

par :

Le jeune Gauthier Ott va s’engager avec le Borussia Moenchengladbach.

 

Garder ses jeunes talents devient de plus en plus difficile pour les clubs français et le Paris Saint Germain en subit souvent les conséquences lors de ces derniers mercatos.

Aujourd’hui, c’est l’AS Nancy Lorraine qui en ferait les frais puisque le jeune Gauthier Ott (18 ans) va traverser la frontière pour jouer en Allemagne.

En effet, l’ailier a rejeté le contrat d’une durée de 3 ans que lui offrait l’ASNL pour rejoindre le Borussia Moenchengladbach.

Un transfert qui ne plait guère au président du club, Jacques Rousselot, comme il l’a indiqué à L’Est Républicain.

« Je suis écoeuré. On ne parvient pas à protéger notre formation. On met beaucoup d’argent dans le centre. Il va falloir se mettre autour d’une table et se poser les bonnes questions. »

On attend l’officialisation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Moenchengladbach

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.