US

Nancy : la vente du club est simplement reportée

par

L’AS Nancy-Lorraine devrait bien être vendu dans les prochaines semaines.

Nancy : la vente du club est simplement reportée

Annoncé comme tout proche d’être vendu au City Football Group, l’AS Nancy-Lorraine n’a toujours pas officialisé sa revente.

Ce passage de main n’a pas été annulé, mais simplement repoussé à cause de la crise sanitaire mondiale.

En effet, sur l’antenne de France Bleu, vendredi, Jacques Rousselot a expliqué que si ça « devait se finaliser le 31 mars « , les négociations sont seulement « suspendues » et non « arrêtées. »

Le City Football Group, qui devrait s’offrir le club pour 14 millions d’euros, a d’ailleurs confirmé son désir de récupérer l’ASNL.

 » Il y a encore la volonté de rachat de l’AS Nancy Lorraine, explique-t-on. Nous sommes face à une crise mondiale. Il y a aujourd’hui des aspects que nous ne contrôlons pas. Mais nous n’avons pas changé de direction. »

La formation de Ligue 2 devrait donc bien être liée à Manchester City (Angleterre), New York City FC (États-Unis), Gérone (Espagne, D2), Melbourne FC (Australie) et Yokohama (Japon).

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Nancy Lorraine

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.