« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Nancy : la vente du club est simplement reportée

L’AS Nancy-Lorraine devrait bien être vendu dans les prochaines semaines.

Nancy : la vente du club est simplement reportée

Annoncé comme tout proche d’être vendu au City Football Group, l’AS Nancy-Lorraine n’a toujours pas officialisé sa revente.

Ce passage de main n’a pas été annulé, mais simplement repoussé à cause de la crise sanitaire mondiale.

En effet, sur l’antenne de France Bleu, vendredi, Jacques Rousselot a expliqué que si ça « devait se finaliser le 31 mars « , les négociations sont seulement « suspendues » et non « arrêtées. »

Le City Football Group, qui devrait s’offrir le club pour 14 millions d’euros, a d’ailleurs confirmé son désir de récupérer l’ASNL.

 » Il y a encore la volonté de rachat de l’AS Nancy Lorraine, explique-t-on. Nous sommes face à une crise mondiale. Il y a aujourd’hui des aspects que nous ne contrôlons pas. Mais nous n’avons pas changé de direction. »

La formation de Ligue 2 devrait donc bien être liée à Manchester City (Angleterre), New York City FC (États-Unis), Gérone (Espagne, D2), Melbourne FC (Australie) et Yokohama (Japon).

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Nancy Lorraine