NL

MU : un international tricolore a demandé son départ

par

Anthony Martial a confirmé à son entraineur son souhait de partir.MU : un international tricolore a demandé son départ

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais, Anthony Martial devrait bien faire ses valises durant ce mercato.

En effet, l’entraîneur allemand des Red Devils, Ralf Rangnick, a confirmé à la presse le probable départ de l’attaquant, âgé de 26 ans.

« Nous avons longuement parlé mercredi. Il m’a expliqué qu’il était à Manchester United depuis maintenant sept ans et qu’il pense que le moment est venu de changer, d’aller ailleurs (…) Jusqu’à présent, pour autant que je sache, il n’y a eu aucune offre d’aucun autre club et tant que ce sera le cas, il restera. »

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien joueur de l’AS Monaco est notamment annoncé au FC Séville.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.