US

MU : Ten Hag veut cette pépite en cas d’arrivée

par

Erik Ten Hag aimerait venir à MU avec Gravenberch.MU : Ten Hag veut cette pépite en cas d’arrivée

Ralf Rangnick ne sera pas l’entraineur de Manchester United la saison prochaine et les Red Devils semblent avoir trouvé leur technicien.

En effet, selon les dernières rumeurs, les Red Devils auraient fait du Néerlandais Erik ten Hag leur priorité, contrairement à Mauricio Pochettino ou encore Julen Lopetegui.

En cas d’arrivée, l’actuel coach de l’Ajax Amsterdam ne compte toutefois pas venir seul, si l’on en croit le journaliste Ekrem Konur sur son compte Twitter.

ten Hag souhaite effectivement débarquer à Old Trafford avec son milieu de terrain Ryan Gravenberch (19 ans) qui est toutefois très courtisé en Europe (Bayern Munich, FC Barcelone,…).

Les Mancuniens ne devraient pas dire non à cette requête, mais l’intéressé a-t-il l’intention de rejoindre Manchester ?

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.