US

MU : Paul Pogba peut partir

par

Ralf Rangnick ne retiendra pas Paul Pogba.MU : Paul Pogba peut partir

Arrivé il y a quelques semaines à Manchester United, Ralf Rangnick a déjà modifié le onze titulaire d’Ole Gunnar Solskjaer.

D’ailleurs, d’autres joueurs pourraient encore disparaitre de l’équipe et notamment le Français Paul Pogba.

En effet, l’Allemand ne retient pas l’international tricolore qui arrive en fin de contrat, comme il l’a déclaré en conférence de presse.

«Je ne dirais pas qu’il ne vaut pas la peine d’être gardé. Mais les joueurs doivent vouloir jouer et rester dans un grand club comme Manchester United. Si un joueur ne veut pas jouer pour Manchester United à moyen ou long terme, je ne pense pas que cela ait du sens de le convaincre de changer d’avis.»

Absent depuis la fin du mois d’octobre, il avait réalisé un bon début de saison avec 7 passes décisives en 9 rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.