US

MU : Ibrahimovic s’exprime sur un potentiel départ en MLS !

par

Zlatan Ibrahimovic est un globe-trotteur du football. Passé par pas moins de 8 clubs durant sa carrière entre 2001 et aujourd’hui, le Suèdois pourrait encore en connaître un autre l’été prochain. Il est en effet annoncé avec insistance aux Etats-Unis, en MLS.

Alors que son temps de jeu pour sa deuxième saison à Manchester United est famélique (187 minutes toutes compétitions confondues), Zlatan pourrait profiter de sa fin de contrat en juin prochain pour plier bagage.

L’intéressé a en tout cas fait le point sur ces rumeurs au micro de Sky Sports :

Je ne savais pas que plusieurs Suédois sont allés en MLS. Cela veut dire qu’il est tentant de jouer aux Etats-Unis. Los Angeles est une ville agréable et j’y ai passé beaucoup de vacances. C’est décontracté. Un avenir là-bas ? Je pense que ce sont des rumeurs. Que je joue ou que je ne joue pas, il y a des rumeurs. C’est bon à savoir, ça veut dire que je suis en vie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.