US

Barça : Ilaix Moriba intéresse MU et Leipzig

par

Barça : Ilaix Moriba intéresse MU et Leipzig

Le jeune barcelonais a déjà la cote sur le marché des transferts.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs de La Masia, le milieu de terrain Ilaix Moriba dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, le jeune joueur de 18 ans aurait déjà des pistes en vue du prochain mercato.

Ce dernier serait dans le viseur de Manchester United et du RB Leipzig. Toujours selon le quotidien catalan, le natif de Conakry aurait déjà reçu des offres de contrat de la part des deux clubs intéressés.

Du côté du Barça, on ne compte pas laisser filer le jeune joueur. Une réunion est prochainement prévue avec son entourage pour évoquer une prolongation de contrat et surtout lui mettre une grosse clause libératoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.