US

MU : De Gea vers la sortie ?

par

David De Gea n’est clairement plus retenu par sa direction.MU : De Gea vers la sortie ?

Non utilisé par Ole Gunnar Solksjaer durant le mois de mars, David De Gea début le mois d’avril une nouvelle fois sur le banc de touche.

Il va falloir qu’il s’y habitue puisque selon certains médias, l’entraineur norvégien souhaiterait donner plus de responsabilités à Dean Henderson.

D’ailleurs, si l’on en croit The Mirror, celui qui a disputé 34 matchs officiels avec les Red Devils ne sera pas retenu lors du prochain mercato d’été.

Le portier de 30 ans qui est arrivé il y a 10 ans perçoit un salaire hebdomadaire de 410.000 euros que les Mancuniens aimeraient bien se défaire.

La publication croit même savoir qu’Ed Woodward, le vice-président du club, serait même prêt à payer les deux dernières années de contrat de son joueur !

Une rumeur étonnante tout de même quand on sait que cela représente près de 43 millions d’euros !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.