NL

MU : ce milieu veut partir !

par

Donny Van de Beek n’est plus concerné par le projet mancunien.MU : ce milieu veut partir !

Annoncé vers la sortie lors du dernier mercato d’été, le milieu de terrain Donny Van de Beek avait finalement été retenu par sa direction.

Néanmoins, son avenir ne semble toujours pas s’écrire chez les Red Devils et l’intéressé veut encore quitter le club anglais.

Si l’on en croit le Daily Mail, le joueur de 24 ans, frustré par son temps de jeu, aurait à nouveau réclamé son transfert à sa direction.

Son souhait est surtout de jouer plus régulièrement afin de retrouver sa place en équipe des Pays-Bas en vue de la prochaine Coupe du monde.

A noter que les Mancuniens ne seraient plus opposés à son transfert, mais réclame un montant proche de son prix d’achat, soit 39 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.