FR

MU : 7 joueurs poussés vers la sortie

par

Manchester United a prévu de se séparer de plusieurs joueurs.MU : 7 joueurs poussés vers la sortie

Auteur d’un énorme mercato avec notamment les recrutements de Cristiano Ronaldo, Raphael Varane et Jadon Sancho, Manchester United a prévu de se séparer de plusieurs joueurs.

En effet, les Red Devils ont fait un état des lieux de leur effectif et 7 éléments plus précisément ne seront pas retenus.

Il s’agirait, selon la presse britannique d’Alex Telles, Diogo Dalot, Éric Bailly, Phil Jones, Jesse Lingard, Donny van de Beek et Anthony Martial.

A noter que plusieurs d’entre eux avaient déjà la possibilité de s’en aller cet été, mais avaient été retenus par leur direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.