US

Moutinho dans le viseur du Barça

par

Selon la presse ibérique, le FC Barcelone serait très intéressé par le milieu de terrain du Sporting Portugal, Joao Moutinho. Les dirigeants Catalans envisagent de bloquer le joueur pour le prochain mercato estival.

Excellent lors du dernier Euro, l’international portugais a indiqué qu’il aimerait rejoindre le Camp Nou dans les mois à venir afin de pouvoir cotoyer Lionel Messi qui pour lui est le meilleur joueur du monde.

Néanmoins pour que son souhait se réalise, les Blaugrana vont devoir se mettre d’accord avec leurs homologues du Sporting qui réclament pas moins de 20 millions d’euros pour laisser filer son prodige.

Autre petit problème pour les barcelonais, la concurrence. En effet Everton serait très intéressé par le meneur portugais, ils seraient même prêts à offrir près de 18 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.