Les TransfertsRumeurs transfertsMourinho reçoit un cadeau pour avoir mis Pogba sur le banc

Mourinho reçoit un cadeau pour avoir mis Pogba sur le banc

Publié le

par

Mourinho reçoit un cadeau pour avoir mis Pogba sur le banc
Paul Pogba et José Mourinho ©Alamy

José Mourinho a reçu un cadeau après le match contre Naples pour avoir mis Paul Pogba au banc à Manchester United.

Le Benfica de Mourinho s’est imposé 2-0 face à Naples en Ligue des Champions mercredi soir. Les trois points ne sont pas la seule chose que le Special One a ramenée chez lui.

Mourinho confesse en public

En conférence de presse, Mourinho a révélé qu’il avait reçu le maillot de Scott McTominay. « Vous avez un sac avec vous. Est-ce un cadeau pour un journaliste ? », a-t-on demandé au Portugais après le match.

« Ce sac est à moi », a rétorqué Mourinho, avant d’en dévoiler le contenu à sa manière si particulière.

« Le maillot de Scott McTominay. À Manchester United, il était titulaire sous mes ordres, et je reléguais Paul Pogba sur le banc. Me donner son maillot était la moindre des choses. »

Mourinho a aussi discuté avec McTominay du Benfica

McTominay a également été évoqué sur Prime Video juste après le match. Mourinho et l’Écossais se sont croisés après le coup de sifflet final.

« Je lui ai dit que les joueurs que j’ai alignés en fin de match aujourd’hui sont mes prochains « McTominay ». José Neto a dix-sept ans, je l’ai lancé dans l’histoire. Il va marquer l’histoire, croyez-moi. »

Grâce à cette victoire, Benfica remonte à la 25e place de la Ligue des champions. Le club portugais doit encore gagner au moins une place lors des deux dernières journées. C’est ce qu’il leur faut pour se qualifier pour les tours préliminaires.

Toute l’actualité

Les + populaires