Les TransfertsRumeurs transfertsMourinho proche du pire que jamais, la preuve

Mourinho proche du pire que jamais, la preuve

Publié le

par

Mourinho proche du pire que jamais, la preuve
Jose Mourinho ©Alamy

Une autre déroute de la saison de Fenerbahçe en championnat suscite à nouveau des rumeurs sur l’avenir de Jose Mourinho.

Le Fenerbahçe a été humilié 4-2 en championnat turc lundi soir. Le numéro deux de la Süper Lig, dirigé par Mourinho a perdu contre Hatayspor, déjà relégué.

« J’ai joué deux finales européennes »

Cela n’avait pas beaucoup d’importe d’un point de vue sportif, car Galatasaray a été sacré champion de Turquie la semaine dernière. Mais, la défaite de Fenerbahçe ne renforce pas la position de Mourinho.

Après cette nouvelle déroute, son probable limogeage est devenu le principal sujet de conversation. Il a tenu à justifier le fait qu’il ait manqué une qualification en Ligue des champions.

« Au cours des sept dernières années, j’ai joué deux finales européennes. C’est plus que ce que le football turc a connu dans toute son histoire. Nous avons essayé de nous qualifier pour la Ligue des champions avec Fenerbahçe l’été dernier. Mais, ce fut un été difficile car les joueurs sont revenus tard après le Championnat d’Europe. L’été prochain, nous essaierons de nous qualifier à nouveau. »

Avec cela, Mourinho semble indiquer indirectement qu’il terminera son contrat, qui court jusqu’en 2026. L’entraîneur portugais a été recruté pour aider le club à devenir champion de Turquie pour la première fois depuis la saison 2010/11.

Mou n’a pas pu empêcher Galatasaray de gagner pour la troisième année consécutive. Depuis des mois, des doutes planent dans la presse turque sur l’avenir du Special One.

Toute l’actualité

Les + populaires