FR

Morgan Sanson ne devrait pas rejoindre West Ham

par

West Ham ne recrutera pas Morgan Sanson cet hiver.Morgan Sanson ne devrait pas rejoindre West Ham

Annoncé dans le viseur de West Ham depuis plusieurs heures et notamment sous la forme d’un échange avec Manuel Lanzini,  Morgan Sanson ne devrait toutefois pas débarquer chez les Hammers.

En effet, Johnny Séverin, rédacteur en chef de Téléfoot La Chaîne, a expliqué ce dimanche que les Londoniens seraient bien intéressés, mais n’aurait pas l’intention de le recruter cet hiver.

Seul, Aston Villa serait donc prêt à l’enrôler durant ce mois de janvier et aurait initié des premières discussions avec l’Olympique de Marseille.

Reste désormais à savoir si les Villans pourront satisfaire les exigences olympiennes sur ce dossier et si le joueur sera intéressé par cette possibilité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.