FR

Moreno prêt à rejoindre le Barça !

par

Le FC Barcelone a reçu un appel du pied de Gerard Moreno.Moreno prêt à rejoindre le Barça !

Actuellement en poste à Grenade avec qui il vient d’obtenir un bon match nul sur la pelouse du FC Barcelone (1-1), Robert Moreno serait prêt à quitter immédiatement le club ibérique en cas d’offre d’un club précis.

En effet, si l’on en croit si l’on en croit les dires de l’ancien coach de l’AS Monaco, il ne dirait jamais non à un retour chez les Blaugranas : « Le jour où le Barça m’appellera, je viendrai à genoux ».

Pour rappel, Moreno a déjà travaillé pour le club espagnol en tant qu’entraineur de l’équipe réserve (2010-2011), mais aussi comme adjoint de Luis Enrique (2014-2017).

A noter que les noms de Joaquin Löw (libre), Antonio Conte (libre), Xavi Hernandez (Al Sadd SC), Roberto Martinez (Belgique) et Erik ten Hag (Ajax Amsterdam) ont également été lié au Barça ces derniers jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.