FR

Monza : Mario Balotelli bientôt en Turquie ?

par

Monza : Mario Balotelli bientôt en Turquie ?

Le buteur transalpin pourrait s’offrir un nouveau challenge la saison prochaine.

Six mois après son arrivée, l’attaquant Mario Balotelli pourrait déjà quitter la formation de Monza. En fin de contrat, ce dernier ne souhaite plus évoluer en Serie B.

Concernant son avenir, il pourrait rebondir du côté de la Turquie où un club lui ferait les yeux doux. Selon Be Soccer, il s’agit d’Adana Demirspor. La formation turque qui vient de valider son ticket pour la première division, aurait entamé des discussions avec l’ancien marseillais.

Concernant ses performances sur les terrains, le natif de Palerme a inscrit six buts et délivré une passe décisive en 14 rencontres.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.