MD

Montpellier : Younès Belhanda devrait bien débarquer

par

Olivier Dall’Oglio va entrainer Younes Belhanda la saison prochaine.Montpellier : Younès Belhanda devrait bien débarquer

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, le technicien du Stade Brestois, Olivier Dall’Oglio, va bien quitter la Bretagne.

En effet, ce dernier est attendu du côté de Montpellier où il devrait s’engager pour trois saisons dans les jours qui arrivent.

D’ailleurs, en guise de cadeau de bienvenu, il devrait déjà pourvoir compter sur un nouveau joueur et plus précisément Younès Belhanda (31 ans).

Libéré par Galatasaray en mars dernier, l’international marocain se serait entendu avec son ancien club sur un contrat d’un durée de trois saisons, comme l’indique le journal L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.