FR

Montpellier vise une révélation de Sheriff Tiraspol

par

Montpellier vise une révélation de Sheriff Tiraspol

Le MHSC serait intéressé par un défenseur colombien.

Cet hiver, la formation de Montpellier pourrait s’activer pour dénicher un défenseur central. Selon les informations publiées par le site TMW, les dirigeants du MHSC auraient des vues sur Danilo Arboleda.

Âgé de 26 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de la surprenante équipe du FC Sheriff Tiraspol. Arrivé en février dernier en provenance du Deportivo Pasto, le joueur colombien s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable.

Impressionnant lors des deux premières journées de Ligue des Champions, le natif de Florida serait également dans le viseur des Espagnols de Cadix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.