US

Montpellier veut faire revenir un ancien joueur

par

Le MHSC lorgnerait sur l’attaquant Olivier Giroud.Montpellier veut faire revenir un ancien joueur

Ancien joueur de Montpellier (2010-2012), Olivier Giroud a depuis voyagé en Angleterre (Arsenal et Chelsea) ou encore en Italie (Milan AC).

Néanmoins, l’international tricolore pourrait prochainement mettre un terme à ses aventures étrangères et revenir en Ligue 1.

En effet, les dirigeants du MHSC étudieraient la possibilité de récupérer son ancien joueur quelques semaines après Rémy Cabella, comme l’a indiqué Mohamed Toubache-Ter.

« Le board montpelliérain bosse sur un retour d’Olivier Giroud à Montpellier. Paraît compliqué pour cet été (le joueur a l’objectif d’aller en CDM) mais tout est sur la table pour l’été 2023/ Saison 2023-2024. Dossier compliqué mais qui est travaillé… pierre après pierre ». 

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.