US

Montpellier va s’offrir Stephy Mavididi

par

L’attaquant anglais serait sur le point de rejoindre le MHSC.

Prêté la saison dernière à Dijon par la Juventus Turin, l’attaquant Stephy Mavididi va rester en Ligue 1 l’année prochaine. France Football nous révèle que le jeune anglais de 22 ans aurait donné son accord pour rejoindre la formation de Montpellier.

Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entente a été trouvé entre les deux clubs pour un montant de cinq millions d’euros. Le joueur est attendu dans les jours qui viennent pour y signer son contrat. Pour rappel, le natif de Derby a inscrit l’an passé cinq buts et délivré une passe décisive en 24 rencontres de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.