FR

Montpellier : un gardien argentin dans le viseur

par

Le MHSC ciblerait un gardien de but pour le prochain mercato.

Prêté avec option d’achat par la Real Sociedad, Geronimo Rullin ne restera pas dans les rangs de Montpellier. L’option d’achat (10 millions d’euros) et le salaire (150.000 euros par mois) seraient trop élevée pour le MHSC.

Du coup selon le Midi-Libre, une piste du côté de l’Argentine aurait été activé. En effet, le nom de Guido Herrera aurait été coché.

Âgé de 28 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du CA Talleres. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le portier argentin serait séduit à l’idée d’évoluer en Europe.

Supervisé à plusieurs reprises cette saison par la cellule de recrutement du club héraultais, le natif de Rio Cuarto a disputé 22 rencontres toutes compétitions confondues et réalisé 9 clean-sheets.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.