US

Montpellier : Téji Savanier est prêt pour un nouveau défi

par

Téji Savanier ne dirait pas non à un transfert dans les prochains mois.Montpellier : Téji Savanier est prêt pour un nouveau défi

Élément très important du onze montpelliérain, Téji Savanier (30 ans, 16 matchs et 5 buts en L1 cette saison) réalise un très bon début de saison et pourrait vite attirer l’oeil des recruteurs.

D’ailleurs, l’intéressé ne dirait pas non à une nouvelle étape, même s’il se sent très bien à Montpellier, comme il l’a indiqué à RMC.

« Je n’y pense pas vraiment pour l’instant. Si j’en ai l’opportunité, oui. Si je veux progresser dans ce milieu-là, c’est par des clubs un peu plus élevé que Montpellier. Mais comme je l’ai dit, je me sens bien dans mon club. »

Reste à savoir si un projet intéressant se présentera à lui désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.