Montpellier s’apprête à signer un attaquant jordanien

par

Montpellier Angers compos ©IMAGO / PanoramiC
Montpellier Angers compos ©IMAGO / PanoramiC

Montpellier s’apprête à recruter un attaquant jordanien pour renforcer son secteur offensif

Selon beIN Sports, le Montpellier HSC est sur le point d’obtenir la signature de l’attaquant jordanien Musa Al-Taamari de Louvain dans le cadre d’un transfert gratuit cet été. L’ailier de 25 ans devrait devenir le premier joueur jordanien à évoluer en Ligue 1.

Al-Taamari, qui a rejoint Louvain en 2020 en provenance de l’Apoel Nicosie, a eu un impact impressionnant cette saison avec six buts et six passes décisives en 36 apparitions toutes compétitions confondues. Son contrat arrivant à échéance, Montpellier est prêt à s’attacher ses services sans indemnité de transfert.

Le média qatari rapporte que l’attaquant né à Amman, qui a accumulé 52 sélections en équipe de Jordanie, inscrivant 12 buts, devrait signer un contrat de trois ans avec le MHSC. Si la transaction se déroule comme prévu, Al-Taamari rejoindra les rangs de Montpellier pour la saison à venir, ajoutant une nouvelle dimension à ses options offensives.

Montpellier cherche à renforcer son effectif en vue de la nouvelle saison, et l’arrivée d’Al-Taamari apporterait un complément intéressant à sa ligne d’attaque. Le club espère que l’international jordanien pourra reproduire ses talents de buteur et de créateur en Ligue 1, alors qu’il vise une saison réussie sous la houlette de son entraîneur.