US

Montpellier regarde toujours du côté de la Suisse

par

Montpellier aurait trois joueurs suisses dans le viseur.

En quête de renfort pour la future saison, les dirigeants de Montpellier envisageraient de faire leur marché en Suisse.

D’ailleurs, la formation héraultaise aurait surtout repéré des gardiens de l’autre côté des Alpes afin de pallier le récent départ de Geronimo Rulli qui n’a pas vu son option d’achat levée.

Malgré un accord avec la Real Sociedad pour baisser le montant de cette option, le salaire du joueur restait lui un gros frein à ce transfert.

Si l’on en croit le média L’Equipe, le dernier rempart du FC Bâle, Jonas Omlin, serait notamment suivi pour succéder à l’Argentin, d’autant qu’il ne couterait que 5 millions d’euros !

Âgé de 26 ans, Omlin qui est sous contrat jusqu’en 2022 à Bâle préfèrerait toutefois rejoindre la Bundesliga, même s’il semble tout de même «intéressé par le projet montpelliérain.»

Les dirigeants tricolores apprécieraient aussi les profils de David von Ballmoos (25 ans, Young Boys Berne) et Jérémy Frick (27 ans, Servette FC), mais «mais ces deux dossiers sont moins avancés.»

A noter que Benoit Costil et Stéphane Ruffier ont également été liés au MHSC ces dernières heures.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.