US

Montpellier proche de recruter deux joueurs ?

par

Montpellier avancerait sur son mercato d’été.Montpellier proche de recruter deux joueurs ?

Onzième de Ligue 1, Montpellier dispose de 13 points d’avance sur le barragiste, mais aussi 11 points de retard sur le premier européen.

Des chiffres qui laissent donc penser que la fin de saison Héraultaise devrait être plutôt tranquille et la direction du club en profiterait pour démarrer leur mercato d’été.

D’ailleurs, si l’on en croit Prime Video, un premier joueur serait tout proche de rejoindre le MHSC et notamment Arnaud Nordin qui arrive en fin de contrat à Saint-Etienne.

Les Montpelliérains viseraient aussi le jeune Warren Bondo (18 ans), si l’on en croit le média Le10sport.

Le milieu de terrain relayeur de l’AS Nancy-Lorraine qui intéresserait aussi Nice est également en fin de contrat le 30 juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.