US

Montpellier : Maxime Estève intéresse un cador italien

par

Montpellier : Maxime Estève intéresse un cador italien

Le jeune joueur a tapé dans l’oeil d’un club transalpin pour cet été.

Révélation de cette première partie de saison en Ligue 1, le défenseur central Maxime Estèves a eu un temps de jeu important durant les premiers mois de la compétitions. Aujourd’hui, ses belles prestations seraient suivies du côté de l’Italie.

En vue de la prochaine saison, la formation du Milan AC envisagerait la venue d’un ou deux défenseur centraux. Si le nom de Sven Botman (Lille) circule beaucoup, le jeune montpelliérain serait également dans le viseur des Rossoneri d’après TMW. Pour rappel, l’international U20 tricolore dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.