US

Montpellier lorgne toujours chez le voisin Nîmois

par

Zinedine Ferhat serait dans le viseur de Montpellier.Montpellier lorgne toujours chez le voisin Nîmois

Annoncé vers la sortie lors du dernier mercato d’été et notamment à Marseille, Lyon ou même Lille, Zinedine Ferhat a finalement été retenu par les Crocos.

Toutefois, un départ serait toujours d’actualité pour le milieu offensif de 28 ans qui n’affiche pas les mêmes statistiques que la saison passée.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, l’Algérien serait dans le viseur des Héraultais de Montpellier.

Moins prolifique cette saison (7 apparitions en Ligue 2, aucun geste décisif), Ferhat reste sur une bonne année en Ligue 1 avec 6 buts marqués et 10 passes décisives délivrés.

Pour rappel, son contrat à Nimes expire en juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.