FR

Montpellier : la surprise Mamadou Sakho !

par

Montpellier : la surprise Mamadou Sakho !

Le MHSC devrait s’offrir les services du défenseur central tricolore.

Alors que Vitorino Hilton a annoncé qu’il prenait sa retraite, la formation de Montpellier lui aurait déjà dénicher son successeur. En effet selon les dernières informations de L’Equipe, il s’agit de Mamadou Sakho (31 ans, en fin de contrat avec Crystal Palace).

Une arrivée surprise donc du côté du MHSC. En discussions depuis plusieurs jours, l’international aurait été convaincu par Olivier Dall’Oglio et le directeur sportif Bruno Carotti. Les deux parties auraient trouvé un accord de principe autour d’un bail de trois ans.

Pour rappel, le natif de Paris connait bien la Ligue 1 pour y avoir disputé 151 rencontres (7 buts) sous le maillot du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.